Translate

mercredi 20 avril 2016

L’inspecteur commissaire Ksar 2 bourreau des manifestants pacifiques à Nouakchott.


 Le commissaire Ksar 2 bourreau des manifestants pacifiques contre l’esclavage, le racisme, les discriminations et la féodalité. Le borgne faux général Aziz  chante que l’esclavage n’existe plus pendant qu’il recrute un berger Allemand esclave administratif qui s’exécute avec beaucoup de zèle pour satisfaire son maitre  borgne faux général. Un vrai pitbull qui fut dressé des années qu’à mordre  les abolitionnistes.

Le commissaire Ksar 2 M.  Hassane Ould Samba (voire sa photo)  est l’homme qui tue sans rendre compte, qui blesse et tire sur des manifestants pacifiques à mains nues pour les envoyer à l’hôpital sans soins depuis plus d’un an. Des plaintes pour coups et blessures doivent viser ce bourreau  hors pair du 21ème siècle sans pitié.  L’homme croit qu’en malmenant sa propre communauté noire, ses parents (frères et sœurs) qui manifestent pour le sortir de l’esclavage, il sera récompensé par son maitre mais comment a-t-il pu oublier si vite le cas du capitaine Ely Ould Dah  qui croyait bien faire en tuant et torturant ses propres frères d’armes en 1989? Mohamed Ould Boilil se prenait comme le cousin du sanguinaire Taya, il est devenu quoi aujourd’hui?

Le commissaire Ksar 2 Hassane Ould Samba doit savoir qu’un dossier solide lui sera réservé avec les témoignages de tous les militants abolitionnistes qu’il a soit : tués ou embastillés sans raison comme des inhumains. Nous exigeons que le ministre de l’intérieur met fin aux fonctions de se sanguinaire qui verse le sang des citoyens tous les jours dans les rues de Nouakchott ; qui blesse ou tue des citoyens sans raison en plein 2016  surtout aucun commissaire ni responsable sécuritaire ne peut se comporter ainsi envers  des manifestants pacifiques qu’il était sensé à protéger, mettre à l’abri de tout danger qui les guetterait.


Stop, trop c’est trop, mettons fin aux agissements de se sanguinaire commissaire Hassane Ould Samba !

Diko hanoune 

Images la femme de Biram Dah , Mme Leila blessé 19/04/2016 et d'autres militants, la liste est interminable. A chaque fois le commissaire Hassane Ould Samba agit, c'est pour blesser ou tuer en toute impunité. 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire