Translate

mercredi 2 décembre 2015

Quand cet énergumène Ousmane Sarr pseudo militant se réjouit d’une arrestation arbitraire !



L'ingratitude du faux général Aziz nous a servi au moins à une chose, la démystification de ces faux militants des droits en tous genres qui sont plus opportunistes que promptes à combattre les injustices et les inégalités.

Ceux qui avaient accepté des liasses de billets d'argent qui les ont engloutis sans penser aux victimes semblent sortir du bois, fini la belle lune des billets d'avion gratos pour applaudir le putschiste faux général Aziz à Nouakchott. Apparemment ils déchantent aujourd'hui malgré nos mises en gardes accueillies à l'époque avec un doigt pointé accusateur sur nous comme des imbéciles dangereux diviseurs de la nation, contre "leur unité nationale "qui ne pourra se faire ,se consolider qu'avec la continuité des pratiques de l'esclavage, l'impunité des bourreaux dans un esprit féodal des hiérarchies castes et tribus.

Toute ma famille et mes amis ont été passés au peigne fin dans leurs sales casseroles dans leur cuisine crasseuse des sales besognes mais c'était sans compter sur notre détermination. Vous savez un homme déterminé vaut mieux que mille indécis.

Quand je lis cette honteuse réaction de ousmane sarr qui se réjouit sur l'arrestation du colonel Oumar Ould Beïbacar qui a dénoncé en quelques mois seulement plus d'1 million de fois efficacement les exécutions sommaires des noirs mauritaniens que ces supposées trentaines d'années de "luttes" dans son salon du troubadour menteur hors norme Ousmane Sarr, vous devez comprendre pourquoi les luttes des droits civiques, des doits de l'homme en général ne marchent pas désormais.

Tout ce qu'on construisait, ils venaient le démolir par des fumisteries, querelles, etc... Ma surprise fut grande lorsque je découvre dans une présentation de ce troubadour du siècle Sarr Ousmane pour son intervention le 28 novembre 2015 sur certaines radios du web qu'il est l'auteur de la plainte contre Taya, ce qui est complètement faux.

Le troubadour Sarr Ousmane n'a jamais déposé plainte contre Taya à Bruxelles, Il a versé juste son témoignage dans une plainte de deux ex-soldats de l'armée mauritanienne qui résidaient en Belgique, qui avaient introduit sur conseils de Ndongo Mamoudou à l'époque président d'avomm avant que Sarr ne s'introduit ,infiltre cette association pour la scinder en 1000 morceaux avec l'aide de cette vieille fumiste canadienne Mireille Hamelin plus bien entendu d'autres thiolos politichiens. ...

C'est cette plainte qu'ils vendent au monde entier alors qu'ils n'ont jamais été les auteurs et elle est classée à Bruxelles depuis que Ndongo qu'ils ont piétiné les efforts aurait demandé aux vrais dépositaires de la plainte de se retirer, en plus ils étaient du même village. Demandez partout et saurez qui sont-ils ces gens là?

Certainement le faux général l'aurait su plutard voilà pourquoi il les ignore sinon c'était parti pour eux de rouler sur l'or en narguant les victimes et les défenseurs des droits de l’homme. Ils étaient promus à être utiliser comme des rouleaux compresseurs du pouvoir pour nous mettre l'épine sous les pieds

Peut être ceux qui les suivaient ignorer tout de leur pitoyable projet à l'époque mais la triste réalité les rattrape , Sarr n'a aucune vraie attache en Mauritanie, il cherche juste à gratter autant qu'il le pourra pour mener une vie de pacha en Europe, au Sénégal et quelques allers retours vers la Mauritanie pour se montrer en changeant de boubou dans chaque village qu'il traverse.

Voilà le vrai visage de nos cyniques comiques qui se graissent avec le sang des pauvres victimes mauritaniennes.

Heureusement qu'ils sont tombés sur plus vicieux pervers dans le mensonge qu'eux, le général connaît l'esprit du petit sergent de Mante la jolie qui pensait avoir gagné le jack pote pour construire des châteaux avec les droits des veuves et orphelins.

Dieu a promis châtiments de quiconque abusera des orphelins sur terre, Ousmane Sarr doit s'y préparer aux châtiments divins tôt où tard.

Diko hanoune

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire