Translate

jeudi 26 novembre 2015

Ousmane Sarr agresse gratuitement le colonel Ould Beïbacar parce qu’il est Beidhani « Maure Blanc » ?


Vous savez quand je dis quelque chose je l'assume jusqu'à preuve du contraire pour s'excuser où rectifier mon erreur, ce qui est loin d'être le cas du thiolo Ousmane Sarr et sa bande d'opportunistes menteurs.

Ces mêmes accusations qu'il jette sur Ould Beïbacar aujourd'hui, ils me l'ont joué le coup durant plusieurs années ici en France avec comme porte-parole la vieille Toubab Mireille Hamelin webmaster de leurs conneries sites en m'accusant moi et mon vieux père gratuitement qu'ils ne connaissent ni d’Adam ni d'Eve d'avoir "tué " des soninké de mon village à Gorilakhé "M'Beidiya Sakha " sans la moindre preuve. Ils avançaient avoir reçus des témoignages venant certainement du ciel qui sait avec eux? Ils sont capables de toutes les sales besognes sans remord ni état d'âme.

Vous allez me demander pourquoi l'ont-ils fait? Parce que pour eux et dans leurs petites morveuses cervelles d'aigris parasites qui vivent sur des mesquineries ,lâcheté et traîtrise qui se sucrent avec le sang des vrais patriotes mauritaniens morts aux combats ou pour leur idéal d'une vraie nation Mauritanienne épanouie où les citoyens seront égaux en droits et devoirs ,il faudra qu'ils alimentent le foyer de la haine communautaire coûte qu'au coûte pour vivre aisément comme des vautours autour d'un cadavre.

C'était juste dans leur viseur de sales mesquineries du casser tout Hartani où Beidhani même s'il dit des vérités qui les aident. Ces gens n'ont jamais cherché à s'attaquer au premier responsable des crimes qui est l'appareil de L'état Mauritanien dans lequel il y a tout le monde surtout les criminels mais se sont toujours attaqués aux communautés pour diviser. Ce qui a fait l'affaire des militaires aux commandes du pays.

Un hartani responsable de quelque chose,  c'est tous les haratine qui seront embarqués, idem pour le Beidhani .Voilà mon problème avec eux depuis que j'ai posé pieds en France, cela fait des années, je les répète que tous les bourreaux ont des noms alors vaut mieux de les nommer par leurs noms au lieu de salir les communautés et cela ne fait qu'attiser la haine et division entre les communautés.

Ils l'ont fait avec des calculs malsains politiciens comme des chiens affamés qui attendent que leur maître finisse avec l'os qu'il les jettera dans le noir dont le plus rapide et agressif remportera le duel de l'os du maître.

Que Ousmane Sarr fut accidentellement envoyé à Walata est regrettable mais le pire est qu'on se retrouve avec une soi-disant victime qui tue tout le combat et droits de toutes les autres victimes pour sa panse personnelle depuis des années sans rien foutre vraiment de concret. Quel que soit la justesse d'un combat ou d'une cause, trop de mensonge finit  soit  par l'étouffer voire le pire c'est à dire le tuer.
Je vous garantis une chose, qu'il y ait intention d'un coup d'état ou pas, Sarr Ousmane n'a jamais et n'aura jamais le courage rien que d'y penser à cette idée car il n’a pas  la personnalité ni bravoure n'en parlons pas.
Ousmane Sarr a fait 10 000 km d'un aller-retour Paris- Nouakchott pour soutenir le putsch du général Aziz alors que c'est le même Aziz qui était l'homme de confiance de Taya, son aide de camp donc son œil, sa bouche et ses oreilles partout au moment où il tuait, déportait des noirs etc... notre bonhomme trouve cela normal cohérent et il se jette comme un animal atteint par la rage, se met à mordre le colonel Ould Beïbacar qu'on a juste envoyé à surveiller des prisons où sont détenus des prisonniers parce que tout bêtement Ould Beïbacar commence à révéler au grand public certaines vérités dérangeantes en premier lieu pour les autorités du pays qui cherchent à camoufler ces crimes depuis plusieurs années, dites-nous pourquoi ?

J'aurais compris et soutenu publiquement Sarr Ousmane si le colonel Beïbacar dans ces textes avait nié les détentions arbitraires, déportations et crimes alors que ce n'est pas le cas, Beïbacar est très efficace parce qu'il est témoin oculaire et témoigne pour l'histoire du pays en quoi cela gêne une victime au point d'en vouloir à la terre entière si elle n'avait pas menti quelque part où complice des criminels? Soyons cohérent et logique avec nous-mêmes. Est-ce que au jour d'aujourd'hui c'est Beïbacar qui refuse que justice soit rendue aux ayants droits où Aziz qui détient toutes les clés dans sa main  en refusant de juger les coupables? S’il est blanc comme la neige, pourquoi refuse-t-il de juger les coupables ?

A propos d’un changement de prénom ou pas, si moi Diko Hanoune,  j'ai la nationalité française et que je me suis fait appelé Jacob, Vincent, Patrick, Mamadou, samba où Abdallahi en quoi cela vous regarde où changerait dans vos pitoyables vies de misérables immoraux ? L'adage dit l'habit ne fait pas le moine alors c'est valable pour un nom où prénom, ce n'est point par le nom ou prénom qu'on devient un homme, un humain où un animal.

Ousmane Sarr a trois nationalités : la première est Sénégalaise, la deuxième est Mauritanienne, la troisième est française et certainement ce n'est pas fini puisque l'homme est souvent attiré par la facilité des choses donc.....

En tout cas moi Diko hanoune, je suis fier de mes origines Mauritaniennes, là où j'y vais en France, on me rappelle que je suis originaire de la Mauritanie et je m'en réjouis tellement fier de mes origines ; je trouve dommage quand on vous rappelle vos origines cela vous fait perdre le contrôle de vous-même. Sur ce, à bon entendeur ! 

Diko Hanoune 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire