Translate

mardi 20 octobre 2015

La conférence du 19 octobre 2015 sur la sécurité dans le Sahel, un véritable fiasco !

Si vous venez aux nouvelles, elles sont là très alléchantes LOOOL. Le faux général qui nous chantait qu'il n'est pas Charlie devient finalement le charlot qui assure la sécurité des retraités français dans le sahel.

Le pillage des biens sociaux aurait atteint le summum, hier soir s'est passé à l'assemblée nationale française autour des papis retraités des renseignements généraux français, quelques élus  mauritaniens, d'un ancien juge anti terrorisme ;  plus 2 députés français qui n'avaient plus rien à foutre de l'image, qui ont présenté le faux général Aziz comme agent de sécurité des papis vacanciers retraités français dans le sahel.

Mort de rire franchement ils sont descendus aussi bas dans le ridicule sur le plan international au point de confier leur sort à des retraités dont la France en a marre de payer la retraite et cherche désespérément à se débarrasser d'eux ? Vous pensez que c'est avec des retraités étrangers qu'on va construire l'avenir des africains en assurant leur sécurité?

Ils étaient au grand maxi entre 40 et 60 personnes à divaguer dans la clandestinité hier soir ,en grosse majorité des retraités qui gravitent autour d'une association qu'ils présentent comme amis de la Mauritanie sur l'initiative d'un soi-disant conseiller du faux général Aziz, son avocat d'affaires obscures qui perçoit apparemment un salaire colossal d'ambassadeur itinérant sur le dos des mauritaniens sans rien foutre à part mentir ici et là.

Une association des soi-disant "amis de la Mauritanie" qui prive les mauritaniens de participer à une conférence ou réunion qui les concerne directement, n'est-ce pas de la foutaise, on nous apprend comme leur éternel imbécile non ? Ce sont des amis des dictateurs mauritaniens plutôt, cette association existait déjà depuis Taya à nos jours alors bonjour la rupture l'ère Taya -Aziz qu'on nous vend à tort et travers.

L'Afrique ne sortira jamais de l'auberge tant qu'on continue à mettre l'intérêt des papis retraités français au-dessus des vies africaines. Apparemment même les représentants de l'UPR ont été écartés par le panel des charlots pseudos conférenciers ouf à qui faire confiance dans la cacophonie d'une mission de la duperie internationale?

Terrible et triste fin d'un charlot faux général nom de Dieu, que c'est pitoyable surtout marrant.

Diko hanoune 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire