Translate

vendredi 23 janvier 2015

Vous dites Dialogue Pouvoir-Opposition mais combien de fois Aziz a trahi l’opposition Mauritanienne?


Personne ne peut comprendre pourquoi Aziz a orchestré cette marche contre la France qui soutient pratiquement ou du moins approuve l'acte barbare d'assassinats lâches des citoyens français dont la rédaction entière du journal satirique Charlie hebdo a été victime. Une façon ignoble de dire bien fait pour la France en accueillant une foule des barbus hystériques qui prônent le terrorisme, qui sont les idéologues du terrorisme mondial prônant la suprématie religieuse en travestissant des versets coraniques mal placé dans leur contexte. Comment comprendre qu'un président accueille une foule des barbus hystériques hurlant mort à la France sans même que la France n'enterre ces victimes? ??C'est le type d'ignobles pervers ingrats qui gouvernent la plupart des pays du tiers monde qu'on arme pour tuer les populations en les forçant vers l'exil puis l'Europe hurle haro à l'immigration clandestine. ..

On parle beaucoup du dialogue opposition pouvoir mais comment dialoguer au nom d'une opposition au pouvoir actuel pendant que le premier opposant et plusieurs autres militants des droits de l'homme qui embêtent le pouvoir jusqu'au plus profond sont jetés en prison comme des terroristes alors qu'ils n'ont rien fait pendant que le même pouvoir accueille discute avec les chantres idéologues du terrorisme mondial? ??

Le pouvoir considéré-t-il la seule opposition qui devrait exister, sera ces soi-disant faux islamistes de Tawassoul qui sont derrière la condamnation à mort d'un jeune ingénieur qu'ils ont accusé grossièrement d'apostat??? Ces gens qui pensent qu'on peut gouverner un pays avec quelques versets récités ici et là, hein mort de rire! Puis et alors, ils n'ont qu'aller vivre dans les montagnes d'Afghanistan? ??? Avons-nous besoin d'ingénieurs en 2015 ou des barbus recitateurs en déformant des versets datant l'année 650 après JC? ???

Le général Aziz ne discutera que de son intérêt personnel au détriment celui de la nation toute entière. Il n'a rien à foutre de l'intérêt général. Il essayera de gratter ou modifier la constitution pour se maintenir. À défaut il essayera de repousser son départ après les 5 ans à l'image Gbagbo Laurent TPI. Combien de fois cet homme a trahi l'opposition? Combien de fois il a montré qu'il ne respecte et ne respectera rien s'il obtient ce qu'il veut?

Des élections anticipées oui mais il faut arrêter les votes militaires, des services sécuritaires jusqu'à ce que le pays retrouve la stabilité et sa croisière d'unité nationale, de confiance dans l'avenir, d'ancrage démocratique dans la paix sociale etc......

Les institutions militaires et sécuritaires ont été détournées de leurs missions initiales de bases pour ne servir que l'élite militaire au pouvoir. Interdire la candidature des anciens chefs et les chefs militaires actuellement. Chacun doit jouer son rôle, le rôle du corps militaire est plus valeureux en le ramenant à ses missions initiales.
Attention danger en Mauritanie, le chef des terroristes, le Mollah général Aziz mobilise les barbus


Diko hanoune

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire