Translate

lundi 3 novembre 2014

Toute récupération est à jeter dans les poubelles des calendes grecques, seul le travail paye.



Même une photo dérange lol!  Que les choses soient claires pour tous et toutes une bonne fois !

Désolé, je m'en offusquerai jamais du combat contre la féodalité. Est ce que pourrai-je d'ailleurs le faire un jour? Je ne pense pas, nous sommes des milliers anti-féodaux issus de toutes les couches sociales Mauritaniennes qui constituent la société Mauritanienne dans sa profondeur absolue noire ou blanche. Je commente juste ces maigres images de souvenirs aux moments difficiles que nous avons traversé, nous étions et le sont encore diabolisés, haïs par nos propres frères sans raison parce que nous avons osé dire stop à cette injustice pour encourager d'autres, surtout les jeunes, jamais dans mon intention de m'en offusquer du combat contre la féodalité qui nous concerne tous et toutes. Je ne pourrai jamais me le permettre dans mon âme et conscience, on est tellement nombreux au point je pense aujourd'hui même avec des millions de photographes, ils n'arriveront à nous rassembler dans une photo en Mauritanie ou ailleurs. Pour moi, la récupération des combats est à jeter dans les poubelles des calendes grecques.
Voila tout

Diko hanoune

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire