Translate

lundi 29 septembre 2014

L’injonction du faux général Aziz dans les affaires courantes des FLAM est presque certaine

Je le dis devant Dieu, les hommes, les femmes,  devant Samba Thiam lui-même le concerné, j’assume complètement mes propos jusqu’à la fin du monde qui n’engagent que ma personne.  M.Thiam a raté l’histoire  de céder la présidence des FLAM   en marquant au fer rouge le mouvement par son nom. Il promet à chaque fois de céder la présidence à quelqu’un d’autre,  le problème est qu’il ne tient jamais parole ni promesse à l’image du faux général Aziz, remarque l’ancienne génération est prise par le démon,  complètement malade  parce qu’elle ne peut s’en passer de tromper, de  mentir aux militants et citoyens. De Cincinnati à Paris, aujourd’hui  Nouakchott, il sort toujours les mêmes  balivernes pour abreuver des esprits faibles et  pauvres. Des petites personnes  proches du pouvoir dont la plupart sont  animées par un esprit féodal qui l’entourent actuellement, lui font croire qu’il serait le messie pour l’encourager à casser en mille morceaux le grand mouvement FLAM. S’il était entré par la grande porte jadis, là il ressort par la fenêtre carrément. Pour sauver l’apparence ou les apparences, il ne lui reste plus qu’à démissionner, l’argument comme quoi lui-même ne voulait pas  reprendre la direction du mouvement et qu’on l’a  même « forcé la main » ne tient plus debout. Ben si c’est le cas, voilà une occasion pour lui de démissionner puisqu’il ne fait pas l’unanimité. Comment peut-il valider un congrès avec des faux militants qu'on a rassemblé ici et là dans la rue du jour au lendemain ne connaissant même pas c’est quoi le sigle FLAM pour décider à la place des gens qui ont milité pendant plus de trente ans? Il faut arrêter de se moquer du monde, nul doute pour moi après l'analyse de sa réponse lors d’une interview avec un journal local, l’injonction du faux général Aziz dans les affaires courantes des FLAM est presque certaine.

Alakhbar : « Le président vous a-t-il promis une reconnaissance comme parti politique ? »
Samba Thiam: « Je lui ai exprimé mon point de vu là-dessus. Vous pouvez lui demander sa réponse. »

M. Samba Thiam, nous ne sommes pas nés de la dernière pluie


Diko hanoune

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire