Translate

dimanche 14 septembre 2014

Depuis que cette vidéo circule sur les réseaux sociaux le pouvoir en Place et certains partis de l`opposition essayent de la faire retirer



Depuis que cette vidéo circule sur les réseaux sociaux le pouvoir en Place et certains partis de l`opposition essayent de la faire retirer et ont donné des consigne ferme à certains journaux de ne pas la diffuser sur leurs sites.
Quand le président de L`IRA Biram Dah Abeid a brulé les livres sataniques d`Ibn Khalil légalisant le Zina, la pédophilie et l`exploitation du Noir sur toutes les formes, sans aussi oublier le cas du forgerons Limkhaitir accuse a tort de Blasphème à l`encontre de notre prophète PSL ; tous les Oulementeurs, les barbes kilométriques, les Vougahas de la démagogie et le système pourri raciste, esclavagiste et génocidaires ont demandé leurs exécutions.
Pourquoi ce silence sur une vidéo ou on se moque de la prière et pire on déforme des sourates du livres saints ?
Ou sont les Oulémas de la Maures-tanies ? Les Barbes kilométriques ? Le General putschistes Aziz khalife et gardien du temple des croyants Maures-taniens ?
Ou sont les Allahou Akbar du parti de Jemil ould Mansour ? Ou sont Ehbabou Rassoul qui on appelle au meurtre d`Aminetou mint El Moctar ? Ou sont les débats télévisés sur l`Islam ? Ou sont les Marches de Nouakchott ? Nouadhibou ? Zouerate ? Timbedra ? Atar ? ……………………….







Si sur cette vidéo on avait des Noirs hratines, peulhs, soninkés, wolofs ou Bambaras, Dieu sait que toutes les chaines, radios privées, publics, TV, journaux et autres sites des Maures-taniens allaient nous boucher les oreilles sur ‘’L`ISLAM’’ ; mais comme ce sont les leurs qu`on voit alors , c`est le circuler y`a rien à voir ….



Sy Abdoulaye Baba Sy.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire