Translate

dimanche 7 septembre 2014

Coup de gueule du célèbre rappeur Mauritanien Yiimbi Kumma



Le combat contre la féodalité dans le milieu soninké nous la dénoncerons et la combattrons jusqu’à la dernière seconde de notre vie, Diko et moi et plein d'autres ! Quoi qu'ils disent et quoi qu'ils pensent ça ne nous empêchera pas de respirer, je sais bien c'est un échec qu'ils n'arrivent pas à digérer par ce que plus de 5 siècles ils donnaient des coups à leurs victimes qui les encaissaient, mais aujourd'hui c'est eux qui les reprennent à leurs tours ils sont entrain de se défendre, ils reculent ça ne reste qu'ils tombent sur leur dos !! Mais ce qu'ils oublient seule la vérité triomphera !! Votre empire est fondé sur une toile d'araignée entre deux arbres distants de 5 m et là vous voyez venir le vent fort de la pluie et l'orage donc ça panique dans tous les sens on vous comprend. Yimbi Kumma qui vous parle, aucun soninké n'est plus noble que moi je n'ai jamais connu l'esclavage de prés ou de loin pas du côté de mon père ni de ma mère qui vient des grandes familles Torodo de la Mauritanie et du Sénégal, et ma révolte à commencer par eux, ni mon grand, mais je porte juste un nom de famille qu'ils disent eux esclaves et personne sur terre n'osera me le dire en face !! Je tiens aussi à dire aux soninkés qui se croient propriétaire de tout soninkara de mettre leurs pieds sur terre par ce que chacun est soninké chez lui et personne ne nourrit l'autre, donc si y'a des choses ignobles irresponsables à rapprocher aux soninkés nous allons le crier haut et fort partout dans le monde !!! Et il y' en a beaucoup de merde comme le cite la plupart du temps Diko Hanoune comme aussi beaucoup de choses bien qu'on ne trouve nulle part ailleurs. Et ce combat je le mène sans avoir dans la tête d'atteindre quoi que ça soit et aucun objectif à atteindre si ce n'est pas celui de légalité pour tous comme le dit le saint coran, donc c'est mon devoir de dénoncer cet injustice sur toute ces formes. En fin pour que ça soit claire je ne suis pas un homme politique pour attendre quelque chose de retour, mais un homme engagé à vie, et surtout un soninké que personne n'aime le soninkaxu plus que lui, on peut m’arracher même mon âme mais jamais on ne pourra m'arracher le soninkaxu que je porte dans mon cœur !

VIVE LA NOUVELLE GÉNÉRATION DÉCOMPLEXÉE

Yimbi Kumma Via Facebook

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire