Translate

mercredi 19 février 2014

Sy Abdoullaye Baba Sy victime de la lâcheté d’une bande de lâches.



Bonsoir chers internautes, amis de la toile, je vous salue chaleureusement, ce matin, j’ai été surpris de lire une énième fois sur la toile les écrits de cette dépressive énergumène de Khar Tenguella Bâ qui tient malheureusement Abdoul Birane Wane par le cou. Sa méthode est simple, elle écrit ces imbécilités avec ses milliers de pseudos, puis elle appelle sa proie en faisant l’innocente pour l’informer, elle oriente sa victime vers sa vraie cible qui est actuellement les flam, patati, patata, une vraie fumiste incontestable sur la toile  toujours prête à allumer le feu. Chers frères et sœurs, sachiez une chose, si nous sommes là, c’est parce qu’il existe des personnes malades qui tiennent un discours décousu de tout fondement. Notre frère Sy Abdoullaye Bâ Sy a été chargé d’une histoire mensongères avec des pseudos tenus par cette folle Khar ici et là. Vous savez, elle n’est pas seule dans cette entreprise de mesquineries,  il faut dire les choses clairement, elle était aidée dans cette entreprise  par Soumaré Abdoul Aziz, président de la fameuse boite noire ODH qui publie à la minute tous les faux communiqués au nom de Wane signés TPMN , l’homme avait voulu cassé OCVIDH pour soutenir le putsch du général Aziz aux côtés de Ousmane Sarr et l’AJD/MR, vous vous souvenez de cela ? Vous avez vu désormais les conséquences qui en découlent de leur soutien au putsch du général, d’ailleurs vous ne les verrez jamais manifester contre l’enrôlement discriminatoire, Aziz est là et continue sa politique d’exclusion des noirs de plus belle. L’autre personne qui soutenait Khar s’appelle Mireille Hamelin, une vieille Canadienne qui se dit plus Mauritanienne que les mauritaniens, tant mieux pour elle, elle poussa le ridicule au sommet en véhiculant des mensonges sur ma famille, elle disait à qui veut l’entendre que Diko et son père ont assassinés des Soninké dans mon village natal à Gorilakhé alors machallah, on touche du bois, aucun assassinat n’a été perpétré dans notre village Dieu soit loué Amen. Voila en grosso modo les vraies personnes qui sont à l’origine de tous ces mensonges éhontés ici et là qu’on véhicule sur la toile. Revenons maintenant aux mensonges qu’à écrit cette folle de Khar Tenguella Bâ sous un pseudo :



Khar  sous le pseudo  Abdoul bacar Dia ou  Abdoula Bocar Diaécrit : « QUI EST REELLEMENT BABA SY ? De son vrai nom Abdoulaye Sy, son père est d'origine servile ,maccudo (Esclave en Pulaar) de Hel Moodi Nalla, qui a eu la chance de faire l'école au moment où n'étaient destinés aux études que les fils de certaines familles. Il se retrouve dans le secteur de la sante comme infirmier d'état puis atterrit au ministère de la santé. Puisque les mamans sont sacrées je ne m'attarderai pas sur celle de Baba Sy qui est d'une famille noble du Fouta, elle Torodo. Pour convaincre la mère de Baba Sy de l'épouser, le père de Abdoulaye, un Maccudo complexé par son statut social, s'est présenté comme cherif, petit fils de chems Dine Yahya Al Ghamghamiyou (descendant du prophète PSL), il a trouvé plus facile de s'inventer une nouvelle généalogie qui inspirait le respect dans le Fouta d'antan. N'est-ce pas une preuve d'un véritable complexe? »



Khar tenguella Bâ, comment un nègre peut il convaincre une mouche qu’il est descendant du prophète Mohamed qui est un arabe Qoreichi blanc de la Mecque? Certes certains menteurs charlatans marabouts du fouta le disent, mais seuls les ignorants y croient à ces charlatans. Il fallait être mytho pour oser dire de telles âneries sur la toile. Vous avez compris qu’il y a des vrais malades mentaux parmi nous sur cette toile pour le plaisir de distiller leurs mensonges non combattre le racisme comme ils le prétendent. Lorsque j’avais écrit la semaine dernière l’article sous le titre: « Les intellectuels Haalpoular doivent changer de mentalité ! », tout monde m’a sauté dessus, certains qui m’étaient très proches me reprochent d’être anti-haalpoular soutenant même l’idée que j’ai scellé un « pacte de non agression » avec certains haratine comme Messaoud qui est sortie tout droit de leur imaginaire. Il faut oser dire la vérité pas dans le but de blesser même si elle fait mal, j’avais bien entendu défendu fermement que certains soi-disant intellos issus de cette communauté, la  tirent, l’aspirent vers le fond des eaux troubles pour leurs intérêts mesquins. On n’a pas attendu longtemps afin qu’ils nous la prouvent sur la toile. Cette Khar qui insulte les haratine tous les jours, qui prétend être descendant de la haute hiérarchie haalpoulareen n’est rien d’autre que la petite fille d’une esclave « KOORDO en peulh, TOUMBARE en soninké et ABD en Hassanya ». Elle sait de quoi je parle, elle est d’ailleurs mariée ou était mariée avec un forgeron si elle tient à ces histoires de castes, oui le père de ses enfants est considéré comme un casté . Suite à cette union le père de Khar  l’avait renié pendant des années avant qu’ils ne se réconcilient donc pourquoi nous casser les oreilles avec des histoires pareilles ? Elle a tenté même de se suicider en France, elle a des graves problèmes psychiatriques. Voila pourquoi, cette folle dame a du mal à assumer ses ascendances qui fait qu’elle s’attaque à tout ce qui bouge avec des histoires de nobles, captifs, torodo, maccudo, Baillo etc... Une vraie complexée au sens noble du terme et qui veut se montrer comme militante, mais militante de quoi ? Le pouvoir raciste, xénophobe, esclavagiste de Nouakchott ne les dérange pas du tout, vous l’avez entendu dénoncer le pouvoir du général Aziz  une fois? A chaque fois qu’elle crée un pseudo, c’est l’occasion de casser l’élan des hommes et femmes qui causent problème au pouvoir. Khar Tenguella Bâ, nous savons beaucoup de chose tu ne sais pas que nous le savions sur vous, on vous a toujours épargné certaines choses même indigne que vous êtes par respect mais apparemment l’ânesse ne connait que le bâton avant de tenir route. Continuez à calomnier, votre surprise risque d’être très grande inchallah..............


A bientôt l’ânesse de la toile............

 

Diko hanoune


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire