Translate

vendredi 8 novembre 2013

Message aux immigrés soninké en France !





Ah Ley, quelle surprise mon Dieu ! Attention si vous voyez cet homme, fuyiez sinon il vous apportera la poisse…..



La campagne électorale démarre en Mauritanie, eh bien l’ambassadeur négrophobe Mohamed Mahmoud Ould Brahim Khlil démarre  lui aussi sa campagne dans la région parisienne d’une façon très étrange. Monsieur l’ambassadeur  charge les personnes suivantes : Camara Cheikhou, Hamza, Ba Bouby et une autre dame que je n’arrive pas à avoir le nom de surveiller spécifiquement les décès dans les foyers parisiens du milieu soninké. La stratégie qu’il a mis en place est  d’amener un mouton à la famille de chaque personne qui décède en France pour gagner la sympathie des immigrés en disant qu’il est venu  présenter ces condoléances. Mon Dieu, voila un ambassadeur qui n’a point besoin des nègres vivants  mais morts, en plus il nous prend comme ces hyènes dans un zoo des foyers qu’il nourrit à coup de moutons. Nous n’avons pas besoin de ces moutons mais nous avons juste besoin d’être enrôlés. Il vient de démarrer sa campagne avec le décès de l’un des frères du célèbre avocat, maitre Diabira Maroufa que je présente toutes mes condoléances au passage, que la terre soit légère à son défunt frère Amen. Au lieu de prendre en charge les frais d’évacuations des corps, le negrophe ambassadeur se livre vraiment à un jeu inhumain. En plus les Mauritaniens de la France n’ont pas besoin de ces moutons mais ceux qui sont au pays oui. Je laisse ceci à votre humble appréciation Mesdames et Messieurs………



Diko hanoune

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire