Translate

lundi 4 novembre 2013

Bâ Yahya : Voila un ministre du général Aziz qui prend sa vessie comme lanterne…..



Voyez sa gueule, c’est à vomir, le nègre de service Bâ Yahya est entrain de secouer la queue dans tous les sens à l’approche  des élections comme un fauve qui chasse voyant sa proie s’approcher. Vous allez pas me dire que ces incultes hommes sans foi ni loi ne sont pas aussi dangereux que la machine du système esclavagiste, raciste et féodal qui est en place depuis 1978 ? Bâ Yahya ne reconnaissait plus où se situe la ville de Kaédi, aujourd’hui l’homme se réveille brusquement pour faire de la propagande tapageuse mensongère éhontée qu’il a libéré les détenus de Kaédi, qu’il a électrifié la ville de Djeol etc…  Il prend sa vessie comme lanterne lol …..

Je cite son pseudo sur cridem : « Enfin les rues, les écoles et les commerces de Djiewel seront éclairés pour toujours grâce à l’électricité promis par le président Mohamed Ould Abdel Aziz et concrétisé par Ba Yahya, sur instruction du président des pauvres. »

Vous avez entendu ce que nous chante ce nègre de service ?

Un bon à rien ce Monsieur Ba Yahya Bocar, qui a été nommé Ministre de l'Habitat, de l'Urbanisme et de l'Aménagement du Territoire. Je pense qu’il doit déjà aménager sa façon de penser et de faire. Il est aussi nul qu’il n’arrivera jamais à aménager quoi que ça soit.

Le bonhomme nous prend comme des imbéciles non ? Est-ce qu’il est à la tête du ministère de l’énergie pour se permettre de parler ainsi aux Mauritaniens ? Franchement, il se fout de la gueule de son général, de son premier ministre, n’en parlons pas de ces autres collègues. Il se prend pour qui là ?

Commentaire  Malikama: « Hélas ! Les crédules vont déchanter ! A l'instant même où ces lignes sont écrites, un notable de Djéol confirme qu'il n'y a pas d'électricité. La seule source de lumière dans cette localité est l'astre solaire, en attendant une virée (nocturne au mieux) pour raison de campagne de notre YBB dont ''le télindé'' pourra éclairer Djéol. »

Si le général Aziz veut réussir quoi que ça soit dans le pays, il doit déjà se débarrasser de ces pokers menteurs pervers nègres de service qui ne savent rien faire à part lui mentir sans honte. Je trouve cet homme irrespectueux à l’égard du peuple Mauritanien, de son général Aziz, du premier ministre et de ces collègues aussi. Monsieur le premier ministre doit le remettre à sa petite place de minable qui n’a rien réalisé……..

Diko hanoune

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire