Translate

lundi 28 octobre 2013

L'insupportable crime, qu'attendent les autorités Mauritaniennes pour agir fermement contre les criminels?

L'insupportable crime, qu'attendent les autorités Mauritaniennes pour agir fermement contre les criminels qui se promènent dans la capitale Nouakchott?
Ô mon Dieu, quelle horrible insupportable nouvelle ? La fille qui a été assassiné à Nouakchott est la nièce de notre frère Sy Abdoulaye Baba Sy. Je suis tétanisé, par ma voix en cette circonstance douloureuse,  la direction de l’association des haratine de Mauritanie en Europe (A.H.M.E), l’équipe du site FLERE.Fr se joignent à moi pour présenter nos condoléances les plus attristées à la famille de la défunte petite fille qui avait à peine 6 ans, mon Dieu 6 ans. Que la terre lui soit légère amen. Toute notre solidarité avec notre frère Sy Abdoulaye Baba, nous exigeons aux autorités Mauritaniennes de faire cesser par tous les moyens le plus rapidement possible les crimes qui se perpétuent sur des personnes les plus vulnérables dans la société au nez et la barbe des policiers, gendarmes du pays, que les auteurs soient sévèrement sanctionnés à la Hauteur de leur horrible crime contre une innocente gamine. ina lilah wa ina ilayhi raji3oun

Diko Hanoune

« C’est avec une grande douleur que j’ai appris le deuil brutal qui touche ma famille, Perdre un être que l’on aime est toujours extrêmement dur.
Notre Nièce , fille et Homonyme de notre mère et Tante Feu Kadji Koubra Sy , la nommée Kadji Touré dite Yaye vient d`être lâchement assassinée , elle avait tout juste 6 ans , oui 6 ans ….
Mes condoléances a ma soeur Aissata Maimouna Wone , mon beaux frère Abou Touré , la famille a Nouakchott , Rosso , Belinabe , Kaédi …
Le ou les Meurtriers de notre Kadji Touré doivent répondre de leurs actes ; Combien d`innocents ou innocentes doivent être violées , lâchement assassines pour faire réagir tous les Mauritaniens sans distinctions de races , de sexes , de langues …???
Si l`état Mauritanien ne veut pas assurer la sécurité de ces citoyens , le peuple doit prendre son destins en main pour faire plier le pouvoir devant ces responsabilités .
Kadji Touré n`avait que 6 ans , une innocente fille qui avait droit a l`école , au collège , au lycée , a une carrière , a un foyer …..Combien de Kadji doivent être violée , lâchement assassinée pour nous faire réfléchir que chaque membre de notre famille , chaque citoyens Mauritaniens peut être la cible de ces prédateurs lâches assassins sans foi ?
Que l`âme de Yaye repose en paix. »

Sy Abdoulaye Baba Sy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire