Translate

jeudi 5 septembre 2013

Porter Plainte contre un Génocide n`est ni une invention juridique mais un droit.



« Bien que beaucoup de flamistes sont des victimes directes ou des ayants droit des victimes tombés sous les coups du système, l’organisation en tant que t’elle- n’a aucune reconnaissance juridique pour pouvoir intenter une action en justice contre Taya et son régime. » Mamadou Barry FLAM-USA.

Grand Frère Mamadou Barry, quant Taya et ces complices voulaient se deberasser d`un Negros-Mauritanien on l`accuse de Flamiste .
Le Système a Base son Génocide sur le fait que les Negros-Mauritaniens sont des anti-Arabes, des non Musulmans , tous des Flamistes qui prépare un Holocauste contre la communauté Maure-beidane ou les Arabos-berberes.
On a extermine systématiquement ( et on continue ) un groupe Humain de même race, langue, nationalité , religion par racisme et par folie , ou plus de 100 000 personnes ont été Tues , plus de 300 000 déportés, des milliers de disparus, des centaines de femmes violes , des centaines de villages radies de la carte de la Mauritanie .....et on nous parle de reconnaissance juridique pour porter plainte contre ces Extrémistes ?
Monsieur Barry quelle est la différence entre le Génocide Mauritanien, le génocide arménien commis par l'Empire ottoman en 1915-1916 ? le génocide des Juifs et des Tsiganes commis par les nazis ? le génocide des Tutsis au Rwanda commis par les milices hutues extrémistes en 1994?
Le génocide dont été victime les Negros-Mauritaniens doit être puni en tant que crime contre l'humanité et tous les rapports des organisations Internationale, Nationale et Régionale des défenses de droits de l`Homme sont la pour le prouver.
Certains Flamistes ont mis sur la Table des Nations Unies et du HCR des dossiers solides pour les convaincre a les garantir le statut de réfugie politique en Europe, aux USA, en Australie, Canada.... pourquoi n`ont il pas fait de même pour convaincre le CPI, TPI et autres tribunaux pour faire juger Taya et ces complices ?
Grand frère Barry rôle des FLAM n`a jamais été d’encourager ou assister une ou des Victimes ; mais défendre, combattre, protéger et se sacrifier pour toutes les victimes opprimes et je vous ramène au manifeste du Negros Mauritaniens opprimes.
Si Abda wone a déposé une plainte, c`est parce qu`il n`a vu rien venir de la maison mère FLAM et la plainte contre Taya et ces complices ne doit pas être déposé de façon individuelle mais collective car L`union fait la force et le Soldat FLAM en tant que Mouvement de Force de libération de Negros Mauritaniens opprimes initiateur de cette lutte en tête du pleton.
Mamadou Barry, quand on génocide les Negros-Mauritaniens, on n’avait pas de AVOMM, COVIRE, ODH, telle ou telle Associations et organisations mais seulement les FLAM.
Aujourd`hui nous assistons a un autre Génocides qui est l`enrôlement Biométrique ou le Régime d`Aziz Soumet intentionnellement la communauté Negros-Mauritaniens à des conditions Racistes niant leurs existence pour entraîner leurs disparitions totales ou partielles ; qui parle de ce génocide Biométrique? Empêche t`il les partis politiques d`aller aux élections ? Dérange t`il le fichier électoral ?
L`absence de reconnaissance juridique ne doit pas être pour les FLAM de Samba Thiam un ALIBI pour avoir renonce solennellement à soutenir le droit de porter plainte pour que justice soit rendu a nos martyrs qui sont quelque part a INAL , WALATA, Sorri Male, Jreida , victime du Génocide et de la folie Barbare de Taya et ces complices.
Pourquoi depuis plus de 25 ans d`exil, la vie de tout un peuple opprime ne sait jamais concentrée dans le seul Mouvement dirige par Samba Thiam ?... C’est sans doute que cet homme n`a pas pu relever le défi d`être le plus haut, le plus énergique leader de son peuple, l’incarnation vivante de ses instincts moraux et politiques.

Sy Abdoulaye Baba Sy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire