Translate

samedi 6 juillet 2013

Biram Dah Ould Abeid : « je ne sais pas encore libérer des gens « nobles» comme ils aiment le dire et fiers depuis toujours, des DIIMMOO, qui se font eux mêmes esclaves à cause de la lâcheté ou l'appétit du gain. »











Ma chère Ivana, j'ai bien écouté et apprécié ton plaidoyer pour une entente avec Flam, et j'ai bien noté le message que tu m'as transmis de la part de ton ami sur facebbok Kaaw Touré qui voudrait une médiation pour faire la paix, dit- il avec IRA; je te dis tout de suite chère Ivana, de transmettre à ce monsieur et ses compagnons, que nous, nous sommes en guerre contre le système étatique et social en Mauritanie et pas contre les aboyeurs faiseurs des sales besognes de ce système, donc nous ferons la paix avec le système quand il se repentit, mais pas avec une poignée d'enragés qui vient d'inaugurer un marché avilissant à l'odeur nauséabonde dont les termes sont: accueillez nous et nourrissez nous et nous augmenterons le pelletons des chiens de gardes du pouvoir d'Aziz qui  aboient sur IRA et l'invectivent sur la toile;
et j'apprends à ces nouveaux chiens de gades du système esclavagiste et raciste en Mauritanie, que 5000 organisations fantômes, de vendus et d'aboyeurs, chasseurs de prime comme la leur, ne pourrons en rien stopper ni ralentir l'ascension irrésistible d'IRA vers la déconstruction du système d'esclavage et de racisme en vigueur en Mauritanie; le mensonge et les contre-vérités que distillent les Flam à propos de l'argent versé à IRA , le prétendu soutien des Flam, tout ce ci se fait sur les directives des services de renseignement de Aziz, qui ont accueilli les représentants des Flam et leur ont donnés la mission d'avilir IRA aux yeux de l'opinion publique noire de Mauritanie sachant que la meilleure manière de faire désolidariser les Noirs de Mauritanie d'un mouvement ou d'une personne c'est de dire que cette personne ou ce mouvement sont proches des Flam. Les Flam, ou plutôt ce qui en reste , sont un porte-malheur pour les communautés noirs de Mauritanie; les Flam aussi se sont rabattus comme des fauves affamés sur une charogne que le système esclavagiste et raciste en Mauritanie a depuis plusieurs années usé sans pouvoir entacher la respectabilité toujours grandissante de Biram Dah ABEID et de IRA au sein de l'opinion nationale et internationale; depuis le commencement de notre action nous avons entendu touts le groupes et personnes qui collaborent avec le système ouvertement ou d'une manière sous-terraine, nous leur avons entendu dire et écrire Biram est un ami à Maawiya, alors qu'il y a des faits parlant que moi je n'ai jamais daigner dire ou écrire pour la simple raison que les mauritaniens et la communauté internationale ont toujours répondu à ces aboyeurs en me gratifiant de larges adhésions et soutiens populaires à mon action à l’intérieur et de prix de reconnaissance internationale à l’extérieur, des reconnaissances et des honneurs que les aboyeurs, anciens ou nouveaux ne pourraient jamais rêver bénéficier; mais, aboyeurs invétérés et acolytes des services de renseignement.  Dites à vos interlocuteurs quel poste j'ai occupé auprès de Mawiya? Dites leurs quel discours j'ai fais pour le soutenir? Et ou ? Quand? Dans quelle section de son parti j'étais membre? et, d'autre part, ma haute responsabilité que vous prétendez, que vous utilisez comme arme des lâches et des impuissants, elle est plus importante auprès de Maawiya ou celle qu'occupait l'ancien bras séculier de Maawiya et son protecteur actuel, après  qu'il est devenu son successeur et votre allié à vous et votre protecteur, comme vous le lui avez demandé lâchement devant tout le monde? Chers aigris remplis de venin et de haine, je vous donne rendez vous vous et votre Aziz, en Mauritanie quand il vous débloquera la rançon du retour au pays, la prime de l’aboiement contre IRA et Biram Dah ABEID, je vous attends de pieds ferme, dans les villes de Mauritanie, dans le monde rural, au sein des jeunes et des étudiants, aux sein des veuves et des orphelins, au sein des déportés, aux sein de la vallée du fleuve, nous allons voir qui est l'ennemi du peuple. Moi je sais que je suis voué à rentrer de nouveau en prison, y sortir vainqueur avec le peuple ou y mourir, vous, vous avez déjà et préalablement assuré votre pacte, votre pactole et votre sécurité avec votre maître et protecteur Ould Abdel Aziz; moi je pourrais bien libéré les esclave qui l'ont été malgré eux, je sais comment le faire et je l'ai toujours fais, mais je ne sais pas encore libéré des gens « nobles» comme ils aiment le dire et fiers depuis toujours, des DIIMMOO , qui se font eux mêmes esclaves à cause de la lâcheté ou l'appétit du gain.
wa salam


Biram Dah Ould Abeid via facebook

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire