Translate

lundi 17 juin 2013

Mise au point du vrai Mamadou Sow au Faux Mamadou Sow.




Il y'a un certains Mamadou SOW qui a la même photo de profil que moi qui a publié un texte sur lequel, il attaque Diko Hanoune. Tout le monde pense que c'est moi qui suis l'auteur. Je ne tolère aucunement cette accusation et je tiens à rectifier que je ne suis ni de près et encore ni de loin concerné. Le texte est le suivant :

« L'exhibitionniste mégalomane Dicko se trouve "GRAND" avec quelques photos

Dicko Hanoune est resté fidèle à lui: exhibitionniste et mégalomane, il est allé faire la pose en squattant une manifestation organisée par des combattants sincères et désintéressés qui occupent le terrain depuis toujours. Après la pose, l'exhibitionniste mégalomane est revenu à son sport favori en faisant la prose sur facebook: regardez-moi comme je suis le plus beau? Vous avez bien vu ma bobine? N'est-ce pas que je vous l'avais dit que je suis un vrai militant!!! Vous avez vu comment je suis fort? Je suis venu à la manif et je me suis photographié avec les manifestants et les organisateurs! J'ai tout fait pour être bien visible et aller montrer ça sur facebook. pendant toute la manifestation en fait, l'important pour moi ce n'était pas ce que revendiquaient les manifestants. Je n'ai pensé qu'aux photos que j'allais montrer. Ils vont voir ce qu'ils vont voir, tous ceux qui m'accusent d'être un combattant du clavier. Je suis allé à la manifestation; la récolte a été très bonne alhamdoulillah, j'ai eu de beaux trophées! Maintenant j'ai gagné mes galons de combattants. Plus personne n'osera dire que je ne suis pas un vrai combattant sur le terrain. J'ai des preuves: des photos prises lors de la énième manifestation organisée par les vrais combattants de terrain. j'ai mon certificat d'authenticité. Je n'ai plus besoin de me présenter à une manifestation. J'ai mon laisser-passer, mon passeport (biométrique), mon sauf-conduit.
Bien sûr que sur place j'ai trouvé des gens qui viennent tous les mercredis, qui occupent le terrain tous les samedis. Comme ils ne sont pas malins, ils ne vont pas faire leur publicité sur facebook, ils ne monopolisent pas le net, n'insultent personne et ne décrètent pas qu'ils sont les seuls vrais combattants! Quels amateurs! Si j'étais à leur place!!! Vous vous rendez compte!!! Avez une présence à toutes les manifestations et une occupation régulière de la rue! Plus personne n'ouvrira la bouche! Je casserais les tympans du monde entier, je serais le plus beau!
Maintenant il faut voir si je vais publier mes photos avec Khatri Ould Jiddou quand je servais le puissant secrétaire général du ministère des affaires étrangères alors que le sanguinaire Ould Taya massacrait les noirs de Mauritanie. Mais je dois faire attention parce que c'est un passé que j'ai intérêt à garder secret. Être exhibitionniste c'est faire attention aussi à son image! »


Je partage avec vous la réaction d’un frère Ivoirien qui ignore qui suis-je et qui est cette énergumène de Mamadou Sow :

« Nous pouvons conclure sans risque de nous tromper que le soi-disant Mamadou Sow est un danger. Nous devons en tirer les conséquences. Moi, je ne veux plus intervenir dans ces  injures mais le modérateur aussi doit nos aider. Ce n'est pas ça la démocratie.

 René Titilo »


PS/ Malheureusement se faux Mamadou Sow s’identifie au mouvement des FLAM sans que les responsables du mouvement ne réagissent ou le désavouent. Ce qui nous laisse à croire une certaine complicité voir un chèque en blanc qu’ils  lui ont donné d’insulter gratuitement, de tenir un discours extrêmement vulgaire non seulement envers Diko hanoune mais aussi l’ensemble de la communauté haratine qu’il vomit. Tout le monde est tenu d’ignorer cette minable personne qui est dans l’obligation de se cacher pour exprimer ces insanités quotidiennes.

Merci de votre compréhension

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire