Translate

lundi 6 mai 2013

Thale's Ndiaye, une victime de trop de la calomnie de certains malhonnêtes hartanophobes.



A chaque fois que je parle de la Mauritanie, de ces problèmes, certaines personnes ignorant ma position s'excitent en me traitant de MANIPULE de IRA ou bien de Diko Hanoune. Oui, j'ai parlé des soninkés comme esclavagistes et féodaux, je aussi dis des peulh qu'ils sont esclavagistes et féodaux, j'ai même parlé des haratines et de toute la Mauritanie. Avant de m'attaquer à AZIZ, je dénonce d’abord nos mentalités, notre hypocrisie. Je vais être claire avec vous, je ne détiens aucune carte ni de IRA ni d'un autre parti politique, et ceux qui me connaissent peuvent en témoigner. Je suis simplement un citoyen Mauritanien qui reconnait le mérite de nos hommes engagés pour l’égalité des Mauritaniens dans l'ensemble. De nos jours, qui peut prétendre être un bon mauritanien sans parler de Biram et son combat?

Thale's Ndiaye via facebook

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire