Translate

mardi 14 mai 2013

Sidney Sokhona fait cap sur Paris pour donner main forte au raciste ambassadeur Ould Brahim Khlil .



Ce matin des informations en provenance de Nouakchott, on m'informe le nègre de service Sidney Sokhona a repris son bâton de plein, il prépare sa valise direction paris pour donner main forte au raciste ambassadeur ould brahim khlil qui nous prive le droit de se faire enrôler. Sidney sokhona a été nommé conseiller du faux général grâce à l'appui de l'actuel ambassadeur negrophobe de la Mauritanie à paris. Je n'ai qu'un mot à dire, ce féodal negre de service notoire Sidney Sokhona doit être bastonné jusqu'à ce que mort s'en suit. Y a en marre des traitres negrions, au lieu de convaincre son faux général d'stopper sa méthode du recensement, il viendra nous embêter ici. Je prie aux dignes fils du Guidumakha qu'on prive des papiers parce que l'ambassadeur refuse de les recenser à bastonner le faux type Sidney. Ne me dites pas demain « Ngannou Tou, So mi andiino, Ma kinte Naarav» voilà espérant le message est reçu par tous.


Merci

1 commentaire:

  1. Bonjour,

    Je ne comprend pas votre logique de resonnement. C'est ton plein droit de ne pas aimer Sidney SOKHONA, c'est une hypocrisie d'insulter quelqu'un qui tend la main à ses compatriotes.

    Vous avez bien indiqué qu'il vient en France pour entammer un dialogue avec l'ambassadeur de Mauritanie en France donc c'est une bonne chose. Diko, soyez objectif car cela fait plusieurs mois que les mauritaniens de France manifestent :Qui les a écouté ? Qui les a tendu la main ? Qui les a même regardé ?

    Personnement je trouve que c'est noble de penser à ses compatriotes en difficulté d'autant que jusqu'à présent personne n'a pris cette initiative.

    Il faut être objectif pour une cause commune en laissant de côté la haine et les insultes.

    RépondreSupprimer