Translate

lundi 6 mai 2013

Quand certains flamistes enflamment les FLAM, ça donne ceci….



Diallo Ibrahima -flam Europe de l’Ouest a écrit ceci : «  Rien de bon, rien de bien ne peut sortir de ce que les Flam peuvent ou faire. Voilà ce qui ressort de l'acharnement cybernétique haineux de Diko Hanoune, de Sy et de Bah. Pour Sy, j'ai ma petite idée de la haine vouée. Pour Diko, j'avoue que je ne comprends pas, j'essaie mais ne comprends pas toute sa haine subite. L'autre; bah, me semble être un "embarqué dans l'aventure". »-Source : page de Facebook Kaaw Touré.


Mon ami Ibrahima Diallo dit Babayel me traite de « haineux » envers les FLAM sans retenue ni respect. Mon cher ami, il faudra que toi et tes amis flamistes  apprennent d’abord à respecter l’opinion des autres pour vous imposer. Si Diko hanoune a de la « haine » envers les flam comme tu dis, alors il ne reste plus aucun Mauritanien à part  quelques militants flamistes et vos dirigeants qui n’ont pas de la haine contre vos manigances et provocations inlassables.  Trop orgueilleux mes chers pour vivre réellement sur terre, messieurs vous n’êtes pas entrain de marcher sur la lune mais au fond des trous des sous-sols Parisiens, Américains et Européens désormais vous marcherez sur les dunes mouvantes de la Mauritanie. Oui cher ami, nous avons un différent sérieux à régler en public ou en privé, a vous de choisir le choix qui vous convient ; n’oublie pas  de dire au public flamiste  la triste vérité  que  notre différent n’est ni  le fait d’être anti-flamiste ni d’être anti-haalpoular comme pense d’ailleurs regrettablement le vice président des Flam en la personne Sow Ibrahima Mifo mais il se repose sur fond que toi et tes amis sont opposés à ce que Diko hanoune dénonce, parle de la féodalité noire Mauritanienne. Selon le vice président des FLAM, le mouvement qui est né en 1981 seulement  est à l’origine de tous les mouvements sociopolitiques depuis 1966 à nos jours. Il fallait oser le dire et il l’a dit, aucun parti  politique ni ONG des droits de l’homme n’ont fait quelque chose sur le terrain, sauf les flam et tu  trouves  ça normal ? Il faut être con pour le croire, à n’en croire à votre vice président tout est flam alors pourquoi proposer un projet de société  aux Mauritaniens? A force de vouloir récupérer le travail d’autrui, ça risque de tourner court pour vous. Pourquoi  privilégier la rencontre avec un faux général qui terrorise, martyrise le peuple opprimé avant les victimes ? Nos reproches sont légitimes car quand on aime une personne ou un mouvement, on doit lui dire la vérité et c’est le cas. Ce qui m’inquiète plus, c’est entendre en chair et en os Sow Ibrohima Mifo jeter des fleurs aux nègres de service autrement dit les féodaux collabos avec le système pour nous décimer. En demi-mot, il a pris leur défense en les innocentant. C’est cela que certains de vos militants appellent des « alliés naturels » qui viennent  de déchanter ? A quand certains flamistes se remettront  en cause ? En tout cas le combat des flam contre la féodalité est loin d’être une réalité, il faudra aussi reconnaitre le combat contre l’esclavage n’a vraiment jamais été  une priorité pour vous.



Ibrahima Mifo sow répond à la question de Mamadou N’Diaye dit Bosco écrivain-journaliste, a vous de juger: http://sd-g1.archive-host.com/membres/up/a24f84bfd42093b2979641d48145d31241c90acb/Ibrahima_Mifo.wav



En attendant de lire mon ami qui me provoque tous les jours, je vous remercie



Diko hanoune

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire