Translate

mardi 11 décembre 2012

A l’association MAPROM et à toute la diaspora mauritanienne en France...



 A l’association MAPROM et à toute la diaspora mauritanienne en France suite à la non-tenue de la conférence du 08 décembre 2012.



Le 08 décembre 2012, je devais animer une conférence de presse à l’université Saint-Denis, avec un autre compatriote Sidi N’Diaye; une conférence dont les thèmes choisis étaient majeurs et bien d'actualités. Elle était une initiative  des jeunes étudiants du  Mouvement Autonome pour le Progrès (MAP). Ayant eu un contre temps suite à l’absence de mon interprète Allemand, ce qui a retardé des entrevues avec des personnalités ministérielles du gouvernement de la région Allemande de TURENGUEN, et une conférence, j'étais dans l’obligation de demander aux dirigeants du MAPROM, ma famille, de différer cet engagement qui m’était cher.


Je m’adresse au président du MAP, Monsieur Souleymane Niang, à son bureau,  à l’ensemble des militants et sympathisants de nos deux  mouvements, à toute la diaspora mauritanienne en France pour leur présenter toutes mes excuses. Et j’aurai certainement, dans un avenir proche, à animer une conférence avec le président du mouvement MAPROM, avec vous tous, sur des thèmes qui nous sont chers et dont dépends l'avenir de la Mauritanie.
 Merci pour votre compréhension.



Biram  Dah  ABEID
Président d'IRA-Mauritanie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire