Translate

jeudi 1 novembre 2012

Alerte-Mise au point : Des petits malins se sont servis de mon mail pour régler leur compte avec les militants des droits de l’homme.



                       Bonjour à tous !
Je me suis réveillé ce matin, lisant un mail grotesque envoyé depuis ma propre boite mail qui accuse grossièrement des militants des droits de l’homme : Boubacar Ould Messaoud président de Sos-Esclaves, Aminetou Mint El Moctar présidente AFCF et Maitre Fatimata M’baye, vice présidente de la FIDH, avocate des pauvres sans défenses, ce mail était titré : « Honte à Boubacar Ould Messoud, Fatimata M’Baye et Aminetou Mint Ely : 1780 600 euros détournés ! »  .Je ne suis personnellement pas au courant  de cette affaire donc je ne peux pas  être l’auteur de ce  fameux  mail. Je demande à tous ceux qui l’ont reçu, de ne pas en tenir compte. Cette usurpation d’identité et piratage de compte à répétition que je subis depuis un certains temps démontre bien Ô combien je suis devenu encombrant pour le pouvoir, la presse etc… malgré qu’ils font semblant que nous ne représentons rien à leur yeux. Ce dernier acte est certainement le résultat des services de l’état Mauritanien depuis  le bras de fer qui nous oppose avec le futur ambassadeur de la Mauritanie à Paris, actionnaire du site cridem et beau frère du faux général Ould Abdel Aziz suite à son implication dans le dossier d’escroquerie à la sécurité sociale française. Rappel des faits : 

« Des sources dignes de foi ont affirmé à l’ANI que les autorités judiciaires française ont établi la liste des personnalités du monde politique et financier mauritanien concernées par le scandale de l’assurance maladie en France, qui comprendrait, au moins, un ministre du gouvernement actuel. Elle comporte aussi des diplomates, ainsi que des personnalités qui ne sont plus en vie. Ces mêmes sources affirment qu’un réseau d’escrocs est arrivé à exploiter une l’organisation caritative française «Emmaüs» en présentant des documents signés, attestant l’indigence de certaines personnes dont des anciens ministres, des ministres du gouvernements actuels avec des membres de leurs familles et des hommes d’affaires, pour qu’elle puissent accéder aux soins gratuits. » lien : http://www.haratine.com/article107.htm

Je vous remercie pour la compréhension, nous ne sommes qu’au début de cette affaire extrêmement  grave. UN escroc futur Ambassadeur de la Mauritanie en France Mohamed Mahmoud Ould Brahim Khalil a un dossier d’escroquerie à la sécurité sociale française sur le dos. La suite : http://haratine.blogspot.fr/2012/10/normal-0-21-false-false-false-fr-x-none.html


Diko Hanoune

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire