Translate

mardi 18 septembre 2012

Urgent : A l’attention des militants, sympathisants et contacts du président Biram ould Dah Ould Abeid.



Mesdames, Messieurs,
Le compte  du président d’IRA- Mauritanie Monsieur Biram ould Dah Ould Abeid a été piraté, un mail est  adressé à l’ensemble de ces contacts ne provenant pas de l'auteur du compte. Veuillez nous excuser de ce désagrément et ne pas répondre au mail  en question ci-dessous qui est frauduleux. Merci.

Nota bien: Le contenu du mail est destiné à arnaquer ces contacts. Biram lui-même n’a jamais écrit ces genres de mails.

IRA-Mauritanie

« Bonsoir Comment tu vas ? Où es-tu présentement ? J'espère que je ne te dérange pas.
Je suis dans des difficultés telle-que je ne saurai que faire sans ton assistance.
J'ai besoin de ton aide de toute urgence. Contacte-moi par mail rapidement et en toute discrétion car, vu ma situation je suis injoignable téléphoniquement.

S'il te plaît ! C'est assez délicat. Donne-moi des nouvelles au plus vite.

Biram »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire