Translate

mardi 10 juillet 2012

Le rap Mauritanie à l’honneur, Vidéo clip rappeur CTD



Image du profil

Écoute mon pote, je m’en fou ce de ce que le rap apporte
Je suis à la quête de vérité le reste peu importe
Quelques notes de piano et l’imagination me téléporte
Non j’ai rien de spécial je suis seulement le fils de mon époque
Qui associera toujours la rime et l’acte
Le monde va mal alors à travers mes écrits , ces cries je relate
La célébrité me tente mais avec l’anonymat j’ai fait un pacte
Le monde est dans la merde, ils veulent que je retienne ma langue
Mais c’est impossible camarade même avec toute une brigade
Combattre pour la vérité pour moi c’est faire le jihad
Et cette thèse je la soutiendrai jusqu’à Riyad
Mais non Kho le mic c’est sérieux ce n’est pas de la rigolade
Refrain
La musique coule comme une tornade dans nos veines
Elle nous libère l’esprit et nous délibère de nos chaines
Elle se propage et s’infiltre dans la conscience des hommes
C’est un soldat qui se dresse et combat Babylone
Dans le Ghettooooooooooo
Le rap et le reggae sont des armes des rebeus, des blackos et des négros
Dans le Ghettoooooooo
Le rap et le reggae sont des armes des rebeus, des blackos et des négros

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire