Translate

samedi 7 janvier 2012

Scandaleux ! Mais elle est où la solidarité entre les Mauritaniens ?


Putain, merde, je n’en peux plus où se cache les opposants Mauritaniens ? Je suis consterné par l’attitude des mauritaniens face au drame qui a frappé le jeune frère  rappeur Mauritanien ABOU FALL. Bientôt un mois que ses amis ont lancé l’appel à l’aide en urgence, rare sont ceux ont  fait les efforts financiers. J’ai contacté personnellement les associations mauritaniennes de Paris par téléphone et mail mais jusqu’à présent rien ne bouge.  Merde, bouger en fin Putain. Les partis politiques de l’opposition comme  celui du pouvoir se sont tous déplacés pour constater la blessure horrible du jeune ABOU FALL agonisant dans la douleur et ont tourné le dos sans bouger comme si rien ne s’est passé. On dirait des vautours qui tournent autour d’animal blesser et attendent sa mort pour engloutir la chair de son cadavre. Pourquoi le parti au pouvoir ne demande pas la prise en charge des soins, et son l’évacuation par le ministère de la santé ? A quoi sert un ministère de la santé publique qui s’en fout royalement  de la santé et la souffrance du peuple particulièrement la jeunesse qui est pourtant l’avenir du pays. On est dans quel pays de merde, république islamique de mon œil, nous sommes tous des musulmans, je vous en merde, faites un moins un geste d’humanité mon Dieu. Vous attendez encore que les blancs quittent l’Europe ou les états unis pour le prendre en charge ? Nous n’avons que des grandes gueules, fermez- les svp, y-a- en marre de vous. Et L’AJD/MR qui a fait tout un tapage et cinéma autour de la visite d’Ibrahima Moctar Sarr n’a rien fait. INAWONA, HAY DAARA WONANI TAWO,  ALA KO BAADA, ON TAMPIINI MISQUINEBE, LEEBTIININE E PENAALE BOONDE.

Diko hanoune
PS/ j’assume entière d’endosser la responsabilité de mes propos.
Écoutez le témoignage de Mr. Yaya Diallo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire