Translate

dimanche 2 octobre 2011

Droit de réponse aux Imbécilités de Claude.K-cridem

 
Mr Claude, j'ai été avisé comme d'habitude sur  les conneries que vous venez d'exhiber une énième fois ,vous m’inquiétez sérieusement Mr le psychopathe. Pour repondre aux imbéciles  chauvins maures que vous avez cautionné jusqu'à présent, pourquoi auriez vous mis des échanges en privés ou commentaires que vous avez haineusement censuré? Personnellement je m'en tape de votre femme cridem-site d'injures et de diffamation dont webmaster que vous êtes a trahi le principe déontologique de diffusion de l'information.Vous m'avez bannis dans votre cercle d’aigris très renfermés, je m'en félicite alors je vous pris d'une manière courtoise de retirer mes ecrits et de ne plus en publier surtout  quant-il sagit de répondre aux imbéciles racistes maures que vous cautionnez. Mr Claude, tout le monde le sait, ces racistes maures que vous caressez dans le sens du poil vous mettrons des gourdins dans le derrière tôt ou tard. Vous n'allez pas m'apprendre les sales habitudes de mes compatriotes maures racistes que j'ai connu dès ma naissance. Vous venez de vous foutre le doigt dans le cul tout seul en faisant fi d'exemple d'impartialité ou d’équilibriste de votre équipe ci-dessous surtout en se référant à mon commentaire ou échange  privé:
Extrait de mail d'un mauritanien (HARATINE) basé en France...« S’il y a des exemples à citer, Claude.K n’en fait pas partie. Je le regrette, mais c’est la triste réalité. Depuis qu’il s’est installé en Mauritanie, il a renforcé la discrimination envers les noires victimes. Tout article qui traite sérieusement la question de l’esclavage, du racisme d’état est automatiquement censuré » Dans cette equipe, je regrette Mr Claude il n'y a pas un seul  hartani? Pourquoi? Vous voyez Mr le menteur, je ne suis pas né la première pluie et vous n'êtes pas plus informé que tout le monde. Enfin l'ennemi de communauté des victimes,je t'en merde et va te faire enculé sale connard hypocrite.Vous avez publié le commentaire ci-dessous pour plaire aux racistes maures puisque vous avez un contrat moral avec eux,point barre, ne cherchez  surtout pas une sortie qui n'existe pas.

Votre équipe d'exemple:
- un maure, Ahmed Baba Abdel Wedoud (  maures blanc il faut préciser)
- un peul, Li Mohamed
- un soninké, Diagana Khalilou
- un wolof, Babacar Baye N'Diaye
- et moi-même. (Mauritano-Franco-Algerien ça vous va)?



Se sont des personnes que je respecte beaucoup, seulement elles ont un patron voyou.

Source des imbécilités: :http://www.cridem.org/C_Info.php?article=60616



Redigé par,

doukteur
  2011-10-01 18:34:41   
Aux webmaster peul du site, (Cridem : Touche pas aux peuls).

Comme je sais que sur votre site les commentaires qui touchent à la réalité peule ne seront pas publié. Vs n'êtes qu'une équipe de peuls complexés chapotés par votre maitre qui n'est rien d'autre qu'un petit français perdu. Quand les commentaires traitent et insultent les maures de n'importent quoi, vous les encourager et publiez. Mais quand on touche ou prononce le mot peul, ouuuuuuuuuf!!

le webmaster se réveille et les leçon de morale et respect de chaaaaaaaaaaaaaarte s'annoncent. Heureusement que les maures comme l'ont était toujours plus intelligent et sans complexe ne se dérange pas de ces vampires peuls. Mais comme on dit les chiens malades aboient et la caravane noble des maures passe.

La Mauritanie est bati par les chenaghitas maures qui ont propagé l’islam et les sciences de la langue arabe dans le golf arabique et l’afrique. Les maures sont toujours plus intelligent meilleures que le petit peul. la preuve est au nombre d’admis au Bac, les université americaine, canadienne françaises, africaines, toujours le maures devance le peul. Les maures mailgrés leurs defauts sont aujourd’hui le seul peuple qui honore les principes et valeurs islamique.

Quant aux peul, wolof, exempteés les braves et nobles soninkés pour dire la verité, ouuuuuuuuuuuuuf !je vais me limiter sur que constat reels : hypocrite indésiré par tous selon le Président Senghor qui les a chassé, raciste, le plus grand nombre de batard avec des mères de 12-14ans qui circulent sans honte, prostitution légale et gratuite et pour tous, poligamiiiiiiiiiiiiiiiie ouuuuuuuuuuuuf !!,esclavage ouuuuuuuuuuuuf !!,voleurs , violeurs et bandits en grand nombre,avardiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise, pingrrrrrrrre, jalouuuuuuuuuuuuux des maures, leurs femmes se marie facilement et sans complexe avec des non musulmans (l’argent à tout prix),etc.

Il n ya lamais eu de recensement qui distingue les composante en mauritanie. Mais qu’on le veille ou pas, les maures sont majoritaire sur tous les plan et sur le plan électoral, et surtout le nombre de region sous l’autorité tribales des maures ou l’odeur des peuls ne se sang pas. Parce qu’il savent cette réalité, les peuls cherche à attirer vers eux les haratine ; d’abord,meme si on sépare l’inséparable qui les haratine, les maures reste toujours majoritaire, et vient après les haratines puis les sale peuls, puis les sonikés et les wolofs.

Avec nos frère haratine nous constituons la majooooooorité écrasante qui fait pleurer les peuuuuuuuls. Ne vous trompez pas par le 1 million de sénégalais avec les milliers d’africains qui vivent dans les rue de Nouakchott et nouadhibou. Visitez l’intérieur du pays , sans sénégalais ni africains et voyait la différence. Visitez les mosquées du pays et comparez le nombre.

…en fin, le recensement est juste et certains maures ont était bloqué comme certains noirs. On ne peut pas nommer et former les commission parce que je suis peul, maures, je dois… c la compétence et le profil qui compte (même s’ils sont 100% maures parce qu’ils sont plus intelligent, plus patriote, plus nombreux, plus formé, etc).

Un peul va recenser ces milliers de racailles d’africains sans hésiter…Vive les Maures,Vive les Soninkés,Vive les wolofs et méfiance aux peuuuuuuuuuls qui pourrit la vies des africains. Doit on bruler les voitures de la populations ,les boutiques du pauvre citoyen. Où sont les manifestations pacifique ? Où les intellectuels et politiques prêt à debattre ?

Personne sauf des virus peuls qui brule les letablissements publique les boutiques, voitures. Faites cela aux etats unis ou la France et recolté les consequence bandes de battards…
-----------------------------------------------

REPONSE CRIDEM

Monsieur l'anonyme,

Votre anonymat démontre déjà parfaitement votre manque de courage et une certaine forme de lâcheté, ou plutôt une lâcheté certaine !

Votre commentaire, oui, il devrait être censuré, mais exceptionnellement je vais le valider afin que tout le monde puisse voir jusqu'où certains peuvent aller dans ce que je j'appelle une "médiocrité d'égout". La majeure partie de votre commentaire est tout simplement à vomir !

Je ne vais pas vous répondre au-delà, vous n'en valez pas la peine, mais simplement vous faire un copier/coller ici de la définition du mot RACISME donné par Wikipedia http://fr.wikipedia.org/wiki/Racisme

Le racisme est une idéologie, qui partant du postulat de l'existence de races humaines1, considère que certaines races sont intrinsèquement supérieures à d'autres2. Cette idéologie peut entraîner une attitude d'hostilité ou de sympathie systématique à l'égard d'une catégorie déterminée de personnes.

Dans le cas de l'hostilité ces actes se traduisent par une forme de xénophobie ou d'ethnocentrisme. Certaines formes d'expression du racisme, comme les injures racistes, la diffamation raciale, la discrimination négative, sont considérées comme des délits dans un certain nombre de pays.

Les idéologies racistes ont servi de fondement à des doctrines politiques conduisant à pratiquer des discriminations raciales, des ségrégations ethniques et à commettre des injustices et des violences, allant jusqu'au génocide
.

Mise au point : Rectificatif 

Pour votre info, sachez que "l'équipe de peuls complexés" de Cridem se compose de :

- un maure, Ahmed Baba Abdel Wedoud
- un peul, Li Mohamed
- un soninké, Diagana Khalilou
- un wolof, Babacar Baye N'Diaye
- et moi-même.

Difficile de faire plus équilibré !

Je ne saurais terminer sans vous faire un peu de peine en vous copiant/collant ci-dessous quelques extraits de mails de gens qui me tombent dessus car j'ai osé les censurer, eux aussi...

Extrait de mail d'un mauritanien (PEUL) basé en Mauritanie...

Le fait est que, tes censures n'ont aucun impact sur le lectorat de mes écrits. J'utilise des mots orduriers avec toi parce que nds compte que tu es une ordure! Un fumier, si ce n'est un fils de pute! Je refuse de t'épargner alors que tu joues aux imbéciles avec moi! Pourquoi vouvoyerai-je un bâtard de ton espèce?

Commentaire du webmaster : "quelle délicatesse de langage..., et dire qu'il est Président d'un front de lutte...,  membre de la dynamique "Touche pas à ma nationalité" et parait-il, professeur d'université..., si, si professeur d'université"

Extrait de mail d'un mauritanien (HARATINE) basé en France...

S’il y a des exemples à citer, Claude.K n’en fait pas partie. Je le regrette, mais c’est la triste réalité. Depuis qu’il s’est installé en Mauritanie, il a renforcé la discrimination envers les noires victimes. Tout article qui traite sérieusement la question de l’esclavage, du racisme d’état est automatiquement censuré.
Commentaire du webmaster : "Selon cet énergumène, les articles de SOS Esclaves, du Fonadh, d'IRA Mauritanie, de l'AFCF, de l'AMDH, etc, que nous publions ne traiteraient pas sérieusement de la question de l'esclavage... . Il est  vrai que lui seul possède la vérité . Un joli pavé dans la marre des défenseurs des droits de l'Homme en Mauritanie...!

Extrait de mail d'un mauritanien (HARATINE) basé en France...

Honte aux menteurs, diffamateurs et criminels du cridem-sanguinaire.
Honte à vous les menteurs, diffamateurs et criminels professionnels de Claud.K- cridem-sanguinaire. Je viens d'être alerté par un ami sur les mensonges que publie ce voyou de la supposée presse mensongère. Qui vous empêche de dénoncer l’esclavage Mr Claude.K la horde de mesquins voyous? http://www.cridem.org/C_Info.php?article=58691

Commentaire du webmaster : "Publier un article de la presse mauritanienne nous vaut d'être traité de 'menteurs, diffamateurs et criminels du cridem-sanguinaire'. Quand je pense que cet énergumène prône la liberté d'expression et la liberté de la presse..."

Voyez-vous Monsieur l'anonyme, je suis attaqué et insulté autant par les uns que par les autres, des maures, peuls, hartanis et surement d'autres dont je ne connais pas l'ethnie.

Votre problème cher anonyme (et certains autres), c'est que dès que l'on ose censurer votre commentaire ou soumission qui pue la haine, le racisme, qui diffame, appelle à la violence, etc, bref, qui contrevient à la charte, charte qui n'est en fait qu'un condensé de ce qui est interdit par des lois, c'est que l'on serait contre votre communauté, communauté dont vous n'êtes même pas représentatif. Fort heureusement vous ne représentez que vous même !

Et bien non Monsieur l'anonyme, Cridem n'est ni pour, ni contre aucune communauté en particulier, mais simplement pour une certaine déontologie et le respect de la loi que vous, vous transgressez allègrement... en son article 1 de la constitution qui dit : "Toute propagande particulariste de caractère racial ou ethnique est punie par la loi."

Et pour conclure, sachez que tout cela me fait sérieusement réfléchir quant à la continuité des commentaires sur Cridem; me faire insulter à longueur de journée par des gens de tous bords qui ne savent débattre sans tomber dans l'excès, c'est démotivant et décourageant. Il serait tout de même dommage que la majorité des lecteurs Cridem qui commentent et veulent débattre sérieusement des sujets d'actualité en soient privés à cause d'énergumènes comme vous.

Le webmaster (Cridem : Touche pas à mon intégrité !)

2 commentaires:

  1. Quand Je parle des chauvins maures, ceci n'est pas une généralité. Il faudra apprécier chers frères et sœurs la forme des phrases. On m'accuse souvent de généraliser, mais pas du tout, par ex: "les maures racistes ou chauvins maures" Je ne sais pas pourquoi ceux qui ne sont pas racistes ou chauvins se sentent viser? Je pense qu’ils ne doivent pas se sentir visés par ces propos qui ciblent le milieu des racistes et chauvins maures. J’aurai bien voulu qu'il n'en existe plus, malheureusement se sont eux qui commandent le pays en leur tête le faux général Ould Abdel Aziz
    Merci
    Diko hanoune

    RépondreSupprimer
  2. Ahh vous êtes aussi exclus par ce tetard de Nourredine, spécialiste en amalgame, trie et censure de commentaires, ce corrompu pense etre l'héritier légitime de aZIZI ya lgtps que je ne me désinforme plus à travers ce pite de la Mauritanie
    mon seul tord est d'avoir adopté ce slogan
    (BIRAM EST LIBRE ET LE COMBAT CONTINUE)
    cher frère je vous suggère de l'ignorer comme tant d'autres car en réalité vos commentaires le crédibilise et provoque en lui une excitation digne d'une chatte en chaleur.

    Sumpu2(Sumpu soninkalémé)

    RépondreSupprimer