Translate

dimanche 23 octobre 2011

Djiby Bâ dit Djiby Sow KAWTAL YELLITAARE était en embuscade


Je suis outré d’apprendre que tout le monde savait, Mr Djiby Sow était un mouchard infiltré du système, raciste, esclavagiste et hégémonique sans le dénoncer. On l’a laissé tranquillement faire sa sale besogne sans  pipé un mot ; ce qui est vraiment honteux. Le problème est qu’il a dangereusement infiltré tout le monde, les abolitionnistes comme les autres ONG  des droits de l’homme. Le plus grand danger aujourd’hui est que ce Monsieur a eu le culot de diriger une association dénommée  KAWTAL YELLITAARE au sein du mouvement FLERE. Depuis tout ce temps, il rend compte aux services de renseignements du général Mohamed Ould Hadi . Il a fallu attendre que le mal contamine tout le monde pour le débusquer,  nom de Dieu je me sens mal. Cette personne cache sa vraie identité aux gens qui lui ont fait confiance depuis la création du FLERE. Il s'appelle Djiby Ba mais il nous dit qu’il s’appelle Djiby Sow, il est né dans le village de Dioulom près de Boghé. Il vit à Nouakchott dans le 6eme, quartier populaire de Nouakchott non loin de la mosquée Qatar. Il est à la fois membre, tenez bon et ouvrez les oreilles de : l'UFP, UPR  et MPR ; il est le président de l'association  kawtal Yellitaare qui est membre du FLERE (Front de lutte contre l'esclavage, le racisme et l'exclusion en Mauritanie)

Les témoignages qui me sont parvenus me consterne, l’homme est accusé d’avoir vendu les arrestations de nos camarades du mouvement abolitionniste IRA en décembre 2010 qui assuraient la présidence tournante du FLERE. Il fut le premier à être libre sous  garanti du pouvoir s’il accepte de dénoncer le cerveau, le noyau dur des initiateurs dont Biram Ould Dah Ould Abeid. La question que je me pose pourquoi personne n’a rien dit depuis lors ? Tout ce beau monde est parti dormir sur ses deux oreilles sans se soucier du sort que ce traitre a réservé aux camarades envoyés en prison injustement ! J’ai eu des informations selon lesquelles Djiby Ba, je l’appellerai désormais par son vrai nom qu’il cache, est entrain de chanter  à qui veut l’écouter, qu’il est victime de Diko hanoune ; mais très sincèrement Mr Djiby Bâ  oublie personne n’a mis du sucre dans sa bouche afin qu’il aille faire la campagne  de désinformation pour le compte du gouvernement du général Aziz en disant le Mouvement Touche pas à Ma Nationalité reçoit des financements occultes de l’étranger pour renverser le faux général Aziz. Même si c’était le cas, Djiby Bâ dit qu’il est opposant au régime donc il devrait s’en réjouir et se taire. Disons la vérité, Djiby Bâ adore l’argent facile, lors des arrestations de nos camarades du FLERE, il a réceptionné une petite somme d’argent de rien du tout destinée à soulager les familles des détenus très diminues, eh bien devinez ce qui s’est passé, Monsieur n’a jamais voulu remettre la somme  aux familles. Ceux qui ont envoyé la somme ont dû  batailler dur avant qu’il remette l’argent aux destinataires. J’ai été le premier surpris d’apprendre que cette personne ose accuser certains camarades sur le terrain de connivence avec l’étranger et récoltent des sommes faramineuses pour déstabiliser le faux général Aziz.  

Je vous remercie de l’attention que vous portez sur cette affaire gravissime en attendant de lire la réponse de Djiby Bâ alias Djiby Sow

Diko hanoune

3 commentaires:

  1. ja lance un appel a la communaute negro mauritanien de ce debarrasse de ce messieur.

    RépondreSupprimer
  2. en décembre 2010 qui assuraient la présidence tournante du FLERE. Il fut le premier à être libre sous garanti du pouvoir s’il accepte de dénoncer le cerveau.

    RépondreSupprimer
  3. Le plus grand danger aujourd’hui est que ce Monsieur a eu le culot de diriger une association dénommée KAWTAL YELLITAARE au sein du mouvement FLERE.

    RépondreSupprimer