Translate

dimanche 27 mars 2011

15h30 GMT (17h30 à Paris): KASSATAYA vous propose la diffusion de l'intégralité de la conférence de presse donnée par les militants des droits de l'homme




Greve

Les militants des droits de l'homme qui s'étaient mis en grève de la faim dans la nouvelle affaire d’esclavage

15h30 GMT (17h30 à Paris): KASSATAYA vous propose la diffusion de l'intégralité de la conférence de presse donnée par les militants des droits de l'homme juste avant la reprise de leur grève de la faim (tour à tour: Boubacar Ould Messaoud (en arabe), Biram Ould Dah Ould Abeid (français), Mariam Mint Neynine et Aminetou Mint ElMokhtar en arabe).
17h GMT (19h à Paris): Duugu Deege avec Alamasso Traoré (en soninké)
18h GMT (20h à Paris): Haala Yonti avec mme le député Kadiata Malick Diallo sur les difficultés du recensement en Mauritanie (en Poular)
20h GMT (22h à Paris): Commentaire d'actu avec les chroniqueurs de kassataya.
des mineurs viennent de reprendre leur mouvement. Selon l'envoyée spéciale de KASSATAYA à Nouakchott. Biram ould Dah, Boubacar Messaoud et Aminetou Mint El Moktar ont pris cette décision suite à la libération des présumés esclavagistes dans ladite affaire. L'envoyée spéciale de KASSATAYA ajoute qu'une quatrième gréviste, en la personne de Mme Mariem Mint Neyne, membre du bureau de SOS Esclaves, a été conduite hors des locaux de la brigade des mineurs. A l'heure où nous rédigeons ces lignes elle fait le siège de la brigade en compagnie d'autres militants antiesclavagistes. De Même, nous apprenons que la coordination du 25 février serait en réunion pour statuer sur l’opportunité de rejoindre le mouvement.



Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire