Translate

samedi 19 février 2011

Mohamed Ould Jaafar, le commissaire d'arafat1 tortionnaire des militants abolitionniste

Mohamed Ould Jaafar, le commissaire d'arafat1 tortionnaire des militants abolitionnistes a été affecté  à ROSSO en vue de le cacher.
On aura sa peau, quoi qu’il fasse, il paiera le faux et usage de faux qu’il a mis sur le dos des militants abolitionnistes le 13 décembre 2010  venu dénoncé un cas d'esclavage sur mineure pour satisfaire ces maîtres esclavagistes. Un esclave administratif, un nègre au service  des bourreaux esclavagistes. Aux rossossois, de refuser ce monstre. Faites lui comprendre qu’il n’est pas le bienvenue, on essaye de le protéger mais il verra très bientôt notre réaction,il ne dormira plus jamais sur ces deux oreilles tranquillement le restant de sa pitoyable vilaine vie.

Merci

Diko hanoune



Mouvement partiel dans le corps des commissaires de police

Un mouvement concernant une partie du corps à Nouakchott, et dans l’intérieur du pays, a touché les commissaires de police ce jeudi 17 février.

Selon la revue ‘’Al bidaya’’, qui donne la nouvelle, Mohamed Ould Jaafar, commissaire à Arafat 1, est nommé commissaire à Rosso, tandis que le commissaire de Rosso, Ahmed Ould Ainina, est nommé commissaire à Laouina,

dans la ville de Nouadhibou, en remplacement de l’officier Salem Naji ould Yehouvidhou, nommé au palais de justice de Nouakchott ; Mohamed El Mokhtar Ould Mohamed, qui dirigeait ce service par intérim au Palais, est quant à lui nommé à Arafat 1.


afar_ould_mhd.jpg Traduction A. B. Hamoud

1 commentaire:

  1. Il est temps d´appliquer la méthode de l´ANC pour les traitres et négres de service pour enfin qu´il sachent qu´á chaque imbécilité il y a une solution tres efficace et durable...

    RépondreSupprimer